Prequel King Kong : Samuel L. Jackson à l’affiche de Kong Skull Island ?

Le film Kong : Skull Island est actuellement en élaboration dans les studios de production Legendary Pictures. Et selon les informations détenues et relayées par le site Deadline, Samuel L. Jackson pourrait finalement prendre part à ce prequel de King Kong.

Il aurait effectivement été désigné comme remplaçant de J.K. Simmons qui a dernièrement décidé de se retirer après avoir été pourtant choisi pour interpréter un des rôles principaux.

Il s’agit donc de la deuxième défection d’un acteur du film, puisque Michael Keaton avait également quitté le casting avant d’être remplacé par Tom Wilkinson.

Samuel L. Jackson

Kong Sull Island : Les origines de King Kong au cinéma

Véritable icône du cinéma fantastique depuis sa première apparition au grand écran en 1933, King Kong a fait l’objet d’un très grand nombre d’adaptations. Que ce soit sous la forme de films, de comics, de jouets, de romans, de jeux vidéo ou de dessins animés, le gorille géant est entré définitivement dans la culture populaire.

Réalisé par Jordan Vogt-Roberts, le nouveau film mettant en scène Kong et se basera  sur ses origines. On retrouvera donc le gorille dans son habitat naturel, avant qu’il ne fût capturé par l’équipe d’explorateurs qui le ramena à New-York. Il est donc fort probable que l’on découvre aussi les créatures avec lesquelles il vivait sur « l’île du Crâne » avant d’être plongé de force par les hommes dans l’univers des humains.

On attend beaucoup de ce film dont le scénario a été confié à John Gatins et Max Borenstein, les deux scénaristes qui travaillent actuellement sur ce projet d’envergure. Et il faudra s’armer de patience avant de connaître la genèse de King Kong étant donné que le film sortira dans un an et demi, plus précisément le 8 mars 2017.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !