The Martian : découvrez la première bande annonce

On en apprend chaque jour un peu plus sur le nouveau film de Ridley Scott, The Martian qui devrait sortir dans les salles obscures en France le mercredi 2 décembre 2015. Après différents extraits voici la première bande annonce qui vient tout juste d’être dévoilée.

the martian le trailer

C’est l’excellent acteur Matt Damon qui campe le rôle principal de ce qui est annoncé comme le futur blockbuster de cette fin d’année tout comme l’épisode 7 de Star Wars. Spationaute aguerri, il est envoyé dans l’espace pour une mission de découverte de la planète Mars qui fascine toujours autant les esprits.

Malheureusement pour lui, mais heureusement pour nous et pour l’intrigue du film, le voyage ne va pas être de tout repos, et une tempête martienne obligera son équipage à repartir sur Terre sans lui. C’est à ce moment là que le film prend toute sa dimension avec la lutte de Mark Watley (Matt Damon) à la fois pour sa survie et pour trouver un moyen de rentrer chez lui. Le film se partage entre les détails de la vie extra-terrestre du personnage principal et les efforts déployés depuis la Terre pour tenter de lui venir en aide.

Si Matt Damon est, depuis plusieurs années déjà, un acteur incontournable d’Hollywood, une pléiade d’autres stars de haut rang lui donnent ici la réplique.

Jessica Chastain dans Interstellar, Kate Mara qu’on a pu voir dans les 4 Fantastiques, Sebastien Stan de Captain America ou encore Michael Peña de World Invasion : Battle Los Angeles, le rejoignent également.

Toutefois, une grande partie du film repose sur l’intelligence et le bon sens du personnage de Matt Damon qui feront toute l’intrigue de ce nouvea Ridley Scott qui de déroule à des millions de kilomètres de notre belle planète bleue.

https://youtu.be/Ue4PCI0NamI


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !