Premier League Chelsea vs Liverpool : le match choc en clair sur la chaîne Numéro 23

Le 16 septembre, le match Chelsea-Liverpool en ouverture de la 5e journée du championnat anglais sera retransmis en clair sur la chaîne de la TNT Numéro 23.

chelsea-liverpool

Cette année, et jusqu’en 2019, les droits de diffusion de la Premier League sont détenus par le groupe Atlice, et ce, au détriment du groupe Canal qui en avait fait depuis plusieurs années la pierre angulaire de ses programmes sportifs.

Depuis la reprise du championnat anglais il y a deux semaines, les matchs sont diffusés sur la chaîne SFR sport 1, lancée le 13 août dernier. Pour le compte de la 5e journée qui se joue le 16 septembre, la grosse affiche Chelsea-Liverpool sera retransmise en clair et gratuitement sur Numéro 23, une chaîne de la TNT dont Atlice est actionnaire minoritaire.

Le coup d’envoi du match est prévu pour 21 h le vendredi 16 septembre, en ouverture de la 5e journée de Premier League. En plus de la rencontre, l’avant et l’après match seront également diffusés en clair.

La prise d’antenne sera assurée par Salim Baungally entouré d’une équipe d’experts composée des ex-internationaux français  William Gallas, Franck Leboeuf et Emmanuel Petit. Ils dévoileront les compositions des deux équipes et feront les analyses d’avant match.

Tout juste après la rencontre, on retrouvera la même équipe pour le décryptage final. Ce sera au cours du magazine le vestiaire, une nouveauté de SFR sport.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !