Predator : Le prochain film sera une suite et non un reboot

Les rumeurs vont toujours bon train lorsqu’un nouveau projet de film est annoncé. Et lorsque la rumeur court, le démenti la suit la plupart du temps. John Davis, qui s’est lancé dans la production d’un nouveau Predator, a donc fait taire les bruits qui émettaient l’hypothèse que le prochain film serait un reboot.

Le producteur a mis les points sur les « i » en indiquant qu’il s’agirait belle et bien d’une suite, et « inventive », s’il vous plaît !

predator

La suite de Predator s’inspirera de « la mythologie de la saga » mais sera « innovante »

En 1987, Predator vient juste de sortir en salle et rencontre déjà un succès considérable qui va déclencher le début d’une série de films, de jeux vidéo et de bande-dessinés au succès plus ou moins important. Que cela ne tienne, l’univers de Predator continue de prospérer et d’intéresser le public. Pour preuve, le dernier long-métrage de la saga, Predators, a brassé plus de 125 millions de dollars.

Le prochain opus, qui sera réalisé par Shane Black, reviendra aux sources tout en faisant preuve d’innovation. Son producteur a en effet affirmé que ce film s’inspirera de la mythologie de la saga pour apporter un vent de nouveauté. Et si John Davis est aussi confiant, c’est parce qu’il sait qu’il dispose d’un réalisateur aussi talentueux qu’inventif.

Pour étayer ce propos, on peut évoquer les succès de Shane Black. Ce dernier a été à la réalisation de succès tels que Kiss Kiss Bang Bang et Iron Man 3. Il a donc été choisi pour redonner toute sa dimension au célèbre et effrayant extraterrestre qui a terrorisé l’unité armée des forces spéciales menée par Arnold Schwarzenegger dans le premier épisode de la saga.

Pour l’instant, on ne sait toujours pas quand ce nouvel opus sortira en salle, mais on tremble déjà à l’idée de retrouver la créature invisible au grand écran !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !