Pourquoi n’y a t-il pas de filles chez les Minions ?

Les Minions sont en train de nous envahir, en effet ils viennent de sortir au cinéma et en plus, ils sont présents sur les fournitures d’école, les boîtes de Tic-Tac et bien d’autres produits. Depuis, vous les connaissez certainement bien mais savez-vous pourquoi il n’y a pas de filles ?

minions fille

En général dans les dessins animés, il y a une représentation harmonieuse des deux genres, c’est-à-dire un équilibre entre les garçons et les filles mais ce n’est pas le cas chez les Minions même s’ils aiment se travestir.

Pierre Coffin, le co-réalisateur des Minions a répondu à cette question d’une façon plutôt surprenante. Il a expliqué à TheWrap :

« Vu comme ils sont débiles et stupides, je ne pouvais juste pas imaginer les Minions être des filles. »

Voilà une réponse que les hommes vont certainement apprécier. Mais si il n’y a pas de filles chez les Minions, alors comment peuvent-ils se reproduire ? Deux réponses existent :

  • Première théorie : ils seraient des êtres humains transformés par un Minionizer, le même modèle que la machine visible dans le parc à thème de Universal Studio à Orlando.
  • Deuxième théorie : ils seraient des clones issus d’un seul brin d’ADN comme le suggère le court-métrage « Minions : Orientation Day ».

Pour le moment les réalisateurs ne se sont pas prononcés sur ce sujet. Cette réponse sera peut-être dévoilée lors d’un second volet car on peut s’attendre à une suite, vu que le film a engendré 395 millions de dollars de recettes avec en prime la palme du meilleur démarrage de l’histoire pour un film d’animation en France.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !