Pour se venger de son ex, une femme met son chiot au four

Ce chiot n’a pas eu la même chance que Caitlyn la chienne au museau scotchée qui a pu être sauvée. En effet, une américaine de 24 ans a mis le chien de son ex petit-ami au four, le pauvre animal n’a pas survécu. Elle sera prochainement jugée pour « acte de cruauté aggravé sur un animal ».

chiot-pitbull

Kinny Redmon a commis un acte de cruauté inqualifiable. Elle a mis dans un four le pitbull âgé de 3 mois de son ex petit-ami suite à une dispute. Il y a 6 mois, les deux protagonistes se sont disputés puis séparés. Le jeune homme a tout de même autorisé son ex petite-amie à rester chez lui. Une décision qui a aggravé la situation.

Mercredi dernier au soir, ils se sont encore disputés. Le lendemain matin, il est parti travailler en laissant son chiot dans le box qu’il a soigneusement aménagé. Kinny très en colère l’a ensuite appelé pour lui dire de venir chercher son chiot qui est dans le four.

L’homme est rentré chez lui et a découvert son pitbull enfermé dans le four allumé à 300 degrés et bloqué par une chaise, il n’a pas pu le sauver.

Suite à cet acte cruel, la jeune femme a été arrêté et a été présenté devant le tribunal aujourd’hui ce 11 juin 2015.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !