Il voulait ressembler à Hulk et a failli mourir

Romario Dos Santos Avles est un brésilien de 25 ans qui est devenu bodybuildeur afin de ressembler à son super héros préféré Hulk. Pour cela, il n’a pas hésité à s’injecter de drôles de produits directement dans ses muscles pendant 3 ans au péril de sa vie.

romario hulk

Autrefois garde du corps, le jeune homme a été initié dans les salles de sport, et est devenu dépendant aux injections contenant de l’alcool, de l’huile et des antidouleurs. Il a même utilisé des seringues destinées aux taureaux lorsque ses muscles sont devenus trop durs.

Il a lui même déclaré « J’ai été enthousiasmé par les résultats, j’ai perdu le contrôle. Mes muscles ont commencé à se solidifier et je ne pouvais même plus faire d’injections ». Au lieu d’arrêter, il a utilisé des seringues pour les taureaux : « Il n’en existe pas de plus fortes. Je sais que ça semble bête, mais j’avais besoin de ma dose.»

romario ressembler hulk

romario avec sa famille

Une erreur qu’il a bien évidemment regretté. Les médecins ont voulu l’amputer des deux bras car une partie de ses muscles s’est nécrosée. C’est grâce à sa femme que Romario a arrêté car elle a menacé de le quitter.

Après une dépression et une tentative de suicide, aujourd’hui il va mieux et a décidé de continuer le sport pour atteindre son rêve mais naturellement. Toutefois, il risque de développer de graves maladies plus tard.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !