La façon dont vous dormez dit tout de votre personnalité

Nous avons tous une façon de dormir bien à nous. Sur le ventre ou le dos, de côté ou à plat, certains d’ailleurs ne peuvent pas s’endormir autrement que dans cette position là : il s’agit de celle que nous prenons naturellement en nous glissant sous nos draps, et qui nous procure immédiatement un soupir de confort et d’aise. Découvrez sans plus attendre tout ce que les autres peuvent savoir de vous, simplement en vous regardant dormir.

 

ce-que-revelent-les-positions-de-sommeil

1. La position de l’émotionnel

Cette position, sur le côté les bras tendus en avant indique que malgré un jugement un peu rapide et une attitude parfois un peu trop bornée, vous vous adaptez plutôt bien aux situations du quotidien.

2. En étoile de mer

Vous dormez le plus souvent sur le dos, les bras au dessus de la tête ? Vous êtes donc le meilleur ami de vos amis ! Si vous préférez de loin la discrétion à la mise en lumière, cette attitude correspond parfaitement à votre plus grande qualité, l’écoute !

3. Sur le côté

Vous dormez sur le côté les bras tendus le long de votre corps ? Il semble que vous soyez quelqu’un de plutôt équilibré félicitations ! Votre nature est plutôt à la simplicité et à la détente en règle générale. Vous êtes raisonnable dans vos relations avec les autres et tout le monde apprécie votre compagnie et votre jugement.

4. La position du soldat

Vous dormez sur le dos les bras étendus le long du corps ? Vous êtes quelqu’un de posé et de stable dans vos émotions, tant mieux ! La zen attitude fait partie de vos habitudes, mais pour autant vous êtes particulièrement exigent envers vous-même. L’amitié est également une valeur importante pour vous, mais vos proches se comptent sur les doigts d’une seule main.

5. La position de la chute libre

Vous dormez sur le ventre avec les bras sous l’oreiller parce que vous êtes la personne la plus sympathique et agréable de tout votre entourage. Pourtant il ne faut pas trop vous chatouiller car un léger manque de confiance en vous peut vite vous transformer en une personne susceptible et irritable à souhait.

6. La position du fœtus

C’est la position la plus courante chez les femmes. Si une personne avisée vous voit dormir ainsi elle pourra se dire que la timidité fait partie de vous et que peut-être même, un certain sentiment d’insécurité vous habite. Il vaudra donc mieux être délicat avec vous.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !