Pornhub vous offre une bourse scolaire de 25 000 Dollars (et vous pouvez garder vos vêtements)

La rentrée scolaire vient tout juste d’être lancée et déjà vous vous demandez comment faire pour joindre les deux bouts ? Pas de soucis, Pornhub a pensé à vous et offre cette année une bourse de 25 000 Dollars.

pornhub offre une bourse detude

crédit : Twitter pornub

L’idée est plutôt originale venant d’une chaîne porno mais après tout pourquoi pas, comme le dit le président de Pornhub, Corey Price , son action est motivée par :

« le souhait de rendre heureuses des millions de personnes chaque jour. »

Bon très bien, mais alors que faut-il faire pour espérer obtenir la somme de 22 500€ (25 000 dollars) versée par la société sur son compte en banque et ne plus avoir à courir les petits boulots toute l’année ? Visiblement, il ne s’agit pas pour la chaîne de recruter sa prochaine star et là, on dit ouf. Non, il s’agirait bien de récompenser la créativité, le leadership et l’ingéniosité du meilleur candidat.

Si vous êtes intéressé donc, par la réussite de votre année scolaire, vous avez jusqu’au 31 Octobre pour postuler ici, toutes les filières et tous les pays sont concernés. Les conditions sont les suivantes :

  • 18 ans au minimum
  • Avoir obtenu une note moyenne au lycée supérieure à 14/20
  • Le diplôme du bac en poche ou un équivalent
  • Rédiger un essai de 1 000 à 1 500 caractères dont le sujet est libre
  • Ajouter une vidéo de présentation de 2 à 5 min

Et surtout croiser les doigts ! Nul doute que d’ici à la fin du mois d’Octobre les postulants seront nombreux, mais il n’y aura qu’un ou une seul(e) élu(e). On se souvient que Pornhub avait déjà en 2014 et pour célébrer le « Arbor Day » aux USA, décidé de planter un arbre toutes les 100 vidéos vues via la catégorie « Big Dick » son site de streaming ; résultat, plus de 15 400 arbres avaient été installés.

Plus tôt encore en 2012, la chaîne avait voulu faire don d’une partie de son chiffre d’affaire sur un mois à une association de lutte contre le cancer du sein, mais celle-ci avait refusé.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !