Pornhub fabrique des fesses robotisées pour twerker… et plus si affinités

Le premier mot du titre devrait vous avoir mis la puce à l’oreille, ici, il ne va pas être question de robotique pure et dure. La société Pornhub, spécialisée dans le divertissement pour adultes vient de mettre au point ce concept révolutionnaire qu’est le fessier robotisé.

Fessier Twerk Porhub robot

Attention, pas n’importe quel fessier, nous parlons ici d’un postérieur capable de gigoter gracieusement, à l’instar de ces jeunes femmes maîtrisant le Twerk, cette danse urbaine destinée à mettre en valeur leur assise.

Si cela va inévitablement offusquer une frange de la population, féminine ou pas, on doit reconnaître à Pornhub un certain sens du marketing. On se souvient qu’ils avaient accepté de parrainer un club de football britannique et proposaient plus récemment de participer financièrement à la première scène d’ébats non-simulés dans l’espace. Rien ne les arrête.

Vraiment rien car ce sont également eux qui sont à l’origine du Wankband, un bracelet intelligent permettant de recharger vos appareils connectés via certains mouvements de poignets. Inutile de vous faire un dessin. Ici, le TwerkingButt est donc :

« La nouvelle référence en matière de stimulation sexuelle »

Comme le disent nos confrères d’Engadget, voici la manière à deux sous de définir un popotin qui vibre quand on le branche. Petite particularité tout de même, grâce à la technologie CyberSkin, l’appareil chauffe et atteint une température de 37 °C soit la température corporelle idéale. Eh oui, pour ceux qui se poseraient la question, l’appareil n’a pas été uniquement conçu pour danser…

Connecté à votre smartphone, vous pourrez régler l’intensité des massages, le degré de vibration voire la vitesse de Twerk si vous décidez de vous offrir le modèle le plus cher. Cette version deluxe inclut également un casque de réalité virtuelle.

Il a apparemment fallu 4 ans à Pornhub et ses collaborateurs pour développer un système efficace pour ce genre d’usage. Si vous êtes intéressés par cette prouesse technologique qui restera dans les annales (pardon…), vous pouvez d’ores et déjà pré-commander le modèle basique pour 699 $ (625 €). Le modèle Deluxe est celui incluant la « Twerking technology », il coûte 999$ (895 €).


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !