Pornhub nous révèle ceux qui se masturbent le plus dans le monde !

À votre avis, quels sont les pays les plus adeptes des contenus pour adultes proposés sur la plateforme Pornhub ? Vous avez sans doute une petite idée pourtant certains sont difficiles à départager.

Afin de vous renseigner, le site de vidéos olé-olé met en ligne une infographie révélant le temps moyen passé par les utilisateurs (hommes et femmes confondus) à profiter de leurs vidéos. Le résultat est pour le moins inattendu.

homme

Les Chinois arrivent en tête du temps quotidien passé sur Pornhub

Connaissez-vous quelqu’un qui ait déjà révélé honnêtement le temps qu’il pouvait passer chaque jour sur un site pornographique comme Pornhub ?

Sans doute pas, et c’est bien parce que la plateforme aime à nous dévoiler ses petits secrets qu’elle a décidé de réaliser cette infographie interactive.

pornhub temps visionnage

À la surprise générale, les Chinois arrivent en tête du classement avec pas moins de 14 minutes et 34 secondes à s’extasier sur le site. Viennent ensuite des pays comme le Botswana, le Niger et le Cameroun avec respectivement 13 min 45, 13 min 15 et 13 min.

D’un autre côté, l’Iraq, la Turquie et l’Ukraine ne semblent pas vraiment attirés par le principe (ou ont des journées vraiment très chargées), en effet ils ne passent que 5 min 30, 6 min 56 et 6 min 30 sur la plateforme.

Vous vous demandez sans doute ce qu’il en est de notre beau pays ? Il se trouve que la France se classe dans une moyenne plutôt basse avec à peine plus de 9 minutes écoulées en visionnages en tous genres.

Souvenez-vous, à l’automne dernier nous apprenions que les connexions à la plateforme se faisaient de plus en plus sur mobile à raison de 10 minutes en moyenne pour les utilisateurs Android et 8 minutes pour les adeptes d’iOS et avec un nombre de pages vues à peu près équivalent.

Et dans votre cas, vous situez-vous plutôt dans la moyenne du temps de connexion ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !