PopCorn Garage : Retrouvez les 66 références ciné cachées

Vous êtes un cinéphile, vous adorez vous faire un ciné chaque semaine et passez au moins une soirée par semaine devant un film ? Alors PopCorn Garage est fait pour vous ! Avec ce jeu, vous avez l’occasion de tester votre culture cinématographique.

Le principe est vraiment super simple : il est de découvrir les 66 films auxquels les objets entreposés dans un garage font référence.

pop corn garage

Testez votre culture cinéma : 66 films à retrouver dans un garage

Saurez-vous reconnaître la voiture futuriste, le tag d’un « V » encerclé ou la moustache et le chapeau du personnage peint sur le mur ? Voici le genre de références qui sont dissimulées dans le décor de ce garage désordonné et bourré d’indices et d’indications renvoyant à un film.

Au total, il vous faudra retrouver les 66 films qui sont évoqués sur des affiches, des jouets, des masques et autres objets. Et il va falloir toucher juste car au bout de trois erreurs seulement le rideau se referme et un message moqueur apparaît à l’écran.

Mais ne vous inquiétez pas car ce sont des films cultes qui sont à retrouver dans ce vieux garage. Bien sûr, il faut être déjà capable de repérer quels objets font références à un film avant de trouver de quel long-métrage il s’agit.

Serez-vous capable de donner les noms des 66 films ? Sachez que vous pourrez retenter votre chance ou bien mettre en « veille » votre score pour reprendre votre partie un peu plus tard.

Pour ce faire, il suffit de sauvegarder la partie en se connectant avec son compte Facebook ou bien par le biais de son adresse e-mail. A noter qu’il est possible de jouer en version française ou anglaise. N’hésitez pas à partager votre score sur notre mur Facebook !

Pour vous rendre sur ce site, c’est par ici !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !