Pokémon Tournament : la date de sortie en France enfin connue

Terminé les dresseurs qui donnent des ordres à leurs Pokémon. Dès à présent, les « petites » créatures combattront toutes seules et elles sont bien décidées à ne pas se laisser faire. Ce jeu crossover entre Pokémon et Tekken est attendu par les fans depuis un petit moment, sachez qu’il sera disponible prochainement : le 18 mars 2016 exactement.

pokemon tournament date sortie

La France est légèrement en retard puisque le jeu est déjà sur borne d’arcade au Japon depuis le 16 juillet 2015. Le jeu Pokémon Tournament débarquera sur Wii U dans quelques mois et il devrait se faire une place sur le marché.

Les fans y retrouveront les personnages habituels tels que Pikachu, Mewtow, Roussil, Suicune, Nymphali et bien d’autres .. ils seront presque tous présents afin s’affronter dans les arènes.

Le plus grand changement concernera la façon de jouer puisque cette fois, les coups ne seront plus donnés tour à tour car il faudra se battre comme dans un vrai jeu de combat. L’objectif est de vaincre son adversaire en enchaînant les coups le plus rapidement possible et comme tous les jeux de combat, plusieurs modes de jeu seront proposés :

  • Un mode solo
  • Un mode multijoueur local
  • Jouer en ligne avec des matchs classés…

Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !