Pokémon : le jeu de combat Pokkén Tournament sortira sur Wii U en 2016

Le jeu Pokkén Tournament crée avec les producteurs de Tekken devait sortir uniquement sur arcade mais une bonne nouvelle vient de tomber. Au printemps prochain, il sortira aussi sur Wii U. Ce jeu de combat devrait séduire les fans de Pokémon et pour en avoir un avant goût, découvrez ce trailer explosif.

pokken tournament

On peut dire que ce jeu est en projet depuis un moment puisque l’annonce avait été faite courant 2013. Pokkén Tournament est sorti le 16 juillet dernier mais uniquement sur borne d’arcade, il va donc falloir patienter un petit moment pour le découvrir sur votre console Wii U.

Un mois après la sortie du jeu au Japon, Nintendo vient de déclarer que le jeu produit par Katsuhiro Harada et Masaaki Hoshino (qui ont travaillé sur Tekken et sur Soul Calibur) sortira au printemps 2016 sur Wii U. Pour annoncer cette bonne nouvelle, un trailer l’accompagne et le voici.

https://www.youtube.com/watch?v=3l58Txg3Bfc

Dans le même style que les « Naruto Shippuden : Ninja Storm », les combats en 3D se feront dans des arènes plus ou moins ouvertes et concernant les personnages on pourra retrouver le célèbre Pikachu, Lucario, Dracaufeu, Suicune, Mackogneur … et bien d’autres encore. Les fans devraient être ravis de retrouver leurs pokémon préférés.

On attend avec impatience d’en savoir plus sur Pokkén Tournament. Pensez-vous l’acheter à sa sortie ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !