Pokémon Go : Un joueur américain réussi à capturer tous les Pokémon disponibles

Pokémon Go connaît déjà un premier maître. Un joueur américain vient d’annoncer sur reddit qu’il a réussi à remplir le Pokédex, donc à récolter tous les Pokémon qu’il est possible de capturer sur le continent Nord-américain.

pokemon go pokedex

Pour réaliser cet exploit, le joueur a capturé plus de 4600 Pokémon. Il a également éclos 303 œufs, parcouru au total 153 kilomètres pendant son aventure de deux semaines, le tout en atteignant le niveau 31.

L’homme qui est connu sur les forums reddit sous le pseudonyme fb-hodor vit à New-York. Il dit avoir passé plus de 50 heures par semaine sur Pokémon Go, ce qui équivaut à plus de 7 heures par jour. Dans une démarche d’authentification de ses affirmations, fb-hodor a publié des captures d’écran.

Voilà un exemple qui illustre bien la ferveur autour de Pokémon Go. Le jeu dont le monde entier parle désormais tous les jours a dans ses rangs des férus qui sont apparemment bien plus motivés que le commun des joueurs.  Johnson, de son vrai nom, a expliqué qu’il jouait tous les jours après son travail, parcourant en moyenne près de 12 kilomètres , et à pieds.

En remplissant le pokédex avec tous les types de petits monstres disponibles aux États-Unis, il reste tout même au joueur américain trois Pokémon à capturer pour avoir toutes les espèces actuellement disponibles sur le jeu.

En effet, il y a certains Pokémon qui sont spécifiques à certains continents. Il ne lui reste donc plus que M.Mime, exclusif à l’Europe, Kangourex à l’Océanie et Canarticho qui ne se trouve qu’en Asie.

En dehors de ces espèces, il y en a 6 autres, extrêmement rares. Ils viendront sans doute grossir le Pokédex à l’avenir.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !