Pokémon Go disponible en France sur Android et iOS : Cette fois, c’est la bonne !

Après plusieurs jours d’attente, Pokémon Go est enfin disponible en France. Vous pouvez donc dès maintenant l’installer depuis le Play Store si vous êtes sous Android ou l’App store si vous êtes sous iOS.

 

Pokemon Go

Lancé dans un premier temps aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande, Pokémon Go s’est par la suite étendu à toute l’Europe. La France en ce qui la concerne était restée sur le carreau, ce qui a installé la frustration dans le rang des joueurs.

Elle était censée accueillir le jeu au même moment que la Grande-Bretagne, l’Allemagne et les autres pays du vieux continent, mais l’attentat de Nice est venu modifier la donne. Pour Niantic, le moment n’était plus propice. La France a donc raté le train in extremis.

Ce dimanche 24 juillet s’est finalement avéré être le bon jour, après un autre faux bond intervenu le jeudi dernier, alors que tout le monde l’attendait ce jour-là. Pokémon Go est téléchargeable en France depuis ce matin sur Android et iOS.

Un phénomène planétaire

Faudrait-il encore le rappeler, Pokémon Go est en train de faire un véritable tabac depuis sa sortie le 6 juillet aux États-Unis et en Océanie. Alors même que le reste du monde l’attendait officiellement, le jeu a tôt fait de s’inviter partout où on pouvait le désirer, avec des astuces qui permettaient de l’installer aux quatre coins du globe.

En moins d’une semaine, Pokémon Go était devenu le jeu mobile ayant généré le plus de revenus, tant sur Android que sur iOS. C’est dire à quel point l’engouement qu’il suscite est impressionnant. Il l’est d’autant plus qu’à ce moment-là, très peu de pays l’avaient encore officiellement. Seuls ces derniers pouvaient alors lier une carte de crédit et effectuer des achats in-apps.

Vous pouvez donc dès maintenant rejoindre le bataillon. Si vous ne l’avez pas encore téléchargé, c’est le moment !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !