Pokémon Go sur Android et iOS arrive enfin en France

Comme annoncé en début de semaine, Pokémon Go arrive enfin en France, du moins officiellement. C'est parti ! Les joueurs vont enfin pouvoir l'installer depuis les stores français, en sautant au passage quelques petits verrous.  

Pokemon goIl y a un peu plus de deux semaines, quand Pokémon Go sortait aux États-Unis et dans une poignée de pays, ce fut le début d’un véritable phénomène social et médiatique. Dans la foulée, les astuces pour le télécharger dans les pays où il n’était pas encore officiellement disponible ont fleuri sur le net.

Ainsi, depuis plusieurs jours, la fièvre Pokémon Go s’est également emparée de toute la France. Alors que la plupart des pays européens ont déjà eu droit au lancement officiel du jeu, cette étape fut reportée dans l’Hexagone en raison de l’attentat de Nice. Mais comme promis en début de semaine, l’agence de communication de la société Niantic a confirmé le lancement, ce jeudi, de Pokémon Go sur les versions françaises du Play Store d’Android et  de l’App Store d’iOS.

Pour ceux qui y jouaient déjà depuis des jours, rien de majeur ne change. Toutefois, il sera  désormais possible de lier sa carte de crédit et d’effectuer des achats in-apps qui aident à sauter certaines contraintes du jeu plus rapidement. C’est donc l’occasion de le découvrir davantage dans tous ses recoins.

Le compte à rebours est déjà en marche. Ce n’est donc plus qu’une question d’heures, ou même de minutes.

Sur les réseaux sociaux, dame rumeur l’annonce pour 17 h. Mais nous ne sommes pas en mesure de lui donner raison. Il est tout de même plus que probable que le lancement ait lieu d’ici là.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !