Point Break : Bande-annonce explosive du reboot

Point Break va lui aussi avoir son reboot ! Sorti en 1991, l’équipe des sportifs de l’extrême va revenir sur grand écran et ça risque d’être mouvementé. La bande-annonce du film vient d’être dévoilée et si le scénario a l’air d’être sensiblement le même que le premier film les images sont elles plus sensationnelles.

point break remake

L’agent du FBI Johnny Utah va intégrer la bande de braqueurs de banques de Bodhi, le scénario ne change pas beaucoup par contre les acteurs forcément eux vont changer. A la place de Keanu Reeves on retrouve Luke Bracey et c’est Edgar Ramirez qui reprend le rôle de Patrick Swayze.

Bien évidemment le film va être mis au goût du jour, les cascades vont être plus importantes et la bande de Bodhi va quitter le soleil, le surf et la Californie pour s’attaquer à la finance internationale et réaliser des braquages partout dans le monde. Le producteur Broderick Johnson précise toutefois que la relation entre Utah et Bodhi sera conservée.

« Une série de braquages spectaculaires aux quatre coins du monde met en péril l’équilibre des marchés financiers. Les criminels opèrent aussi bien en motos dans des gratte-ciels new yorkais qu’en « wingsuits » pour s’échapper d’avions au-dessus de la jungle. Johnny Utah, une ancienne légende du moto-cross devenue agent du FBI, va devoir infiltrer le groupe de sportifs de l’extrême que l’on soupçonne d’être à l’origine de ces sidérants braquages. Pour gagner leur confiance, Utah affronte des défis insensés, du surf au snowboard en passant par la chute libre ou l’escalade à mains nues. Alors qu’il pense avoir identifié le cerveau des braquages, il se retrouve entrainé contre son gré dans les activités criminelles du groupe dopé à l’adrénaline…  »

La sorite en salle du reboot de Point Break est prévu le 3 février 2016.

https://www.youtube.com/watch?v=c0GkPUyF86s


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !