Plus Belle la Vie : le producteur réagit aux récentes polémiques

La série familiale « Plus Belle la Vie » a récemment fait parler d’elle et pas forcément en bien. De nombreux fans ne sont pas ravis du scénario concernant plusieurs scènes dont par exemple celle du baiser entre Céline Frémont et Baptiste. Le producteur a répondu aux polémiques lors d’une interview chez Médias le Mag.

plus-belle-vie-reponse-producteur

Cette année, « Plus Belle la Vie » a fêté ses 11 ans, un succès qui s’explique par les prises de partie selon le producteur Hubert Besson. Depuis le début de la série, la famille s’est agrandie, elle est passée de 16 à 40 acteurs récurrents et les péripéties ne manquent pas afin que les fans ne puissent pas s’ennuyer.

Autant dire qu’en ce moment ils ne se lassent pas de la série puisque plusieurs polémiques ont alimenté les sujets de conversation sur la toile. La série traite de tous les sujets actuels tels que le mariage homosexuel, la religion, le sexe ou encore les histoires d’amour entre adolescent et adulte. Pourtant tous ces sujets ne plaisent pas forcément à tous les téléspectateurs et surtout à une heure de diffusion familiale.

Cependant les polémiques font parties du succès de « Plus Belle la Vie », Julien Bellver a donc demandé si certaines scènes étaient présentes afin de faire de l’audience ?

Le producteur de la série lui a répondu « C’est là qu’on voit la force du feuilleton : cette histoire, elle est classique, mais quand ça arrive à des personnages de « Plus belle la vie », ça fait un buzz. Alors que, le dimanche sur TF1, il y avait « 20 ans d’écart ». Personne n’en a parlé ! »


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !