Plus Belle la Vie : l’actrice Laetitia Milot quitte la série pour plusieurs mois

Si vous suivez « Plus Belle la Vie » vous vous demandez certainement où est passé Mélanie la serveuse de la série ? Laetitia Milot qui l’interprète a quitté la série mais pas de panique elle ne va pas partir définitivement, elle reprendra son rôle d’ici quelques mois.

laetitia milot

Depuis le 10 septembre 2015, la belle Mélanie interprétée par Laetitia Milot n’est plus apparue dans « Plus Belle la Vie », les fans se sont donc inquiétés et ont pensé que la production l’avait viré. Lors d’une interview, le producteur a rassuré ses fans puisqu’il a expliqué les raisons de son absence.

Si Laetitia Milot avait quitté la série c’était pour le tournage du téléfilm « Meurtres en Avignon« , celui-ci étant terminé elle va pouvoir revenir dans la série mais malheureusement pas pour longtemps. Après une brève apparition, elle quittera de nouveau ses collègues de « Plus Belle la Vie » et cette fois pour une durée de 4 mois.

Elle va tourner dans une série policière pour TF1, elle sera de retour juste après. Même si son personnage va être absent, il ne sera pas abandonner puisqu’une très grosse intrigue la concernera. Le producteur a en effet déclaré

« Ce n’est pas parce que Laëtitia Milot va s’absenter quatre mois de Plus Belle la vie qu’on va se séparer d’elle ! On lui prépare une grosse intrigue. Son personnage, Mélanie, va quitter le bar du Mistral. On la verra hors du bistrot où elle bosse depuis le début. »


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !