Plus Belle la Vie : France 3 diffuse une scène d’inceste

Depuis plusieurs mois la série familiale « Plus Belle la Vie » ne passe plus inaperçue, entre les scènes dérangeantes, les acteurs qui ne sont plus au casting et son rachat la série n’est plus aussi tranquille qu’auparavant. Après la scène de sexe à trois les téléspectateurs risquent une fois de plus d’être choqués.

plus belle vie scene choquante

« Plus Belle la Vie » traite souvent des faits de société et c’est certainement ce qui fait sa notoriété et son succès. Aucun sujet n’est tabou, que ce soit le sexe, les drogues ou encore la religion, tous les thèmes sont abordés. Selon le producteur du programme, Hubert Besson, le fait d’aborder des sujets délicats est un point positif qui fait la force du programme qui dure maintenant depuis plus de 10 ans.

Pourtant cette ouverture d’esprit peut choquer certaines personnes car la série est diffusée à une heure de grande écoute, le jeune public peut donc être encore devant la télévision.

Cette fois c’est donc une vidéo d’inceste puisque nous découvrons Océane en plein rêve érotique avec Jonas. Peut-être rien de choquant pour le moment mais tout change lorsque l’on sait que le jeune homme est le demi-frère d’Océane. Si la jeune femme l’ignore ce n’est pas le cas de sa mère qui fera tout pour les séparer. L’épisode concernant la scène d’inceste sera diffusé lundi 4 janvier 2016.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !