Plus Belle la Vie : qui ne fait plus partie du casting

La série familiale « Plus Belle la Vie » serait-elle en train de sombrer ? Plusieurs acteurs auraient déjà quitté les plateaux de tournage, on peut donc se demander si ce sont des départs volontaires ou la production a t-elle poussé ses acteurs vers la porte de sortie ?

plus belle vie depart acteurs

Apparemment le dialogue entre les acteurs de la série et les producteurs auraient du mal à passer. Céline Vitcoq alias Wendy Lesage depuis 2013 vient tout juste de quitter la série, une décision qui risque de déplaire aux fans puisque cette dernière surnommée « Le soleil du Mistral » était fortement appréciée.

C’est sa présence dans un épisode de « Scènes de Ménages » sur M6 qui aurait fortement ennuyé France 3. Son départ de la série n’est hélas pas le seul…

L’acteur Jean-François Malet qui interprète le brigadier Jean-François Leroux depuis 2006 est parti en plein tournage. A noter qu’il avait tourné dans un téléfilm sur TF1 intitulé « Après moi le bonheur ». La production aurait-elle du mal à voir ses acteurs partir tourner ailleurs ?

Deux autres départs sont prévus, pour le moment les deux acteurs tournent les dernières scènes. Il s’agit de Geoffrey Piet alias Jonas Malkavian et Sonya Salem alias Leïla. Il faudra attendre plusieurs semaines avant de constater le départ des acteurs mais on peut déjà se demander comment la production va remplacer son agent de police ainsi que les autres acteurs de la série.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !