Plus Belle La Vie : Prime le 20 Octobre 2015 pour savoir qui est le tueur (enfin)

Pour récompenser les fans de leur patience, un nouveau prime de Plus Belle La Vie est programmé pour le mardi 20 octobre 2015. Il devrait permettre la résolution de l’énigme principale du moment à savoir, connaître l’identité du tueur en série qui sévit depuis plusieurs semaines dans le quartier du Mistral.

plus belle la vie

L’identité du tueur en série qui hante le quartier du Mistral, dévoilée le 20 Octobre 2015

Voilà maintenant de nombreux épisodes que les cadavres s’amoncellent dans le quartier le plus connu de Marseille, mais que l’enquête ne progresse pas d’un centimètre autour de l’identité du tueur surnommé l’Enchanteur.

Dans un prochain prime diffusé le 20 Octobre à 20h50 sur France 3, la chaîne promet de révéler tous les secrets liés à cette intrigue.

Le prime devrait s’ouvrir avec l’enlèvement d’une nouvelle jeune femme dans la quartier du Mistral et le compte à rebours qui commence une nouvelle fois pour Police. Les enquêteurs savent qu’ils n’ont que jusqu’à 4 heures du matin pour la retrouver avant qu’elle ne rejoigne le cortège des précédentes victimes.

À ce propos, Patrick, le commandant de Police joué par Jérôme Bertin déclarait lors d’une interview récente au magazine Télé Star :

 » Patrick va être humilié par cette enquête et douter de ses capacités à être flic. Moi, quand j’ai découvert son identité (celle de l’Enchanteur) je me suis dit « C’est génial ! ». Vous verrez que cette enquête aura un gros impact sur la suite de Plus belle la vie… »

Mais alors qui se cache derrière ce tueur décrit comme malin au surnom étonnant ? Qui de Ludovic, Louis, Brice ou Nicolas peut-être se révélera être un dangereux meurtrier ? Si les rumeurs vont bon train sur Twitter et ailleurs, le secret reste pour le moment entier.

Tout ce que l’on sait, c’est que Louis (Nicolas Messica) vient d’être démasqué, après l’attaque de Jeanne (Stéphanie Pareja) comme étant le complice de l’Enchanteur ! Une nouvelle qui vient à point nommé au moment où même les fans commencent à trouver le temps long et où la résolution de l’énigme demande encore trois semaines de patience …


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !