Plus Belle la Vie : qui est le tueur ?

Si vous suivez la série « Plus Belle la Vie » vous devez attendre une seule chose ! Connaître l’identité du tueur baptisé « l’Enchanteur ». Depuis plusieurs épisodes, il sème la peur dans tout le quartier et tout le monde se demande qui il est.

Vous aurez bientôt la réponse puisqu’il sera divulgué lors de l’épisode intitulé « Quand les masques tombent » et diffusé lors d’un prime inédit mardi 20 Octobre à 20h50. Ne le loupez pas !

plus belle vie

Qui se cache derrière le nom de « l’Enchanteur » ? Au début, c’était Francesco qui été soupçonné mais il a été rapidement innocenté, idem pour Vivien. Ludovic lui ne correspond pas au profil du tueur, il reste Nicolas, Brice et le petit dernier, Louis ?

Dans une vingtaine de jours, les fans de « Plus Belle la Vie » auront enfin la réponse à cette question. L’épisode débutera sur un nouveau meurtre, la police aura jusqu’à 4h du matin pour trouver le coupable et éviter d’avoir une autre victime sur les bras.

Deux autres personnages seront également au cœur de l’intrigue, il s’agit de Guillaume et Luna. Le médecin a réussi à convaincre sa maîtresse de venir dans un hôtel discret, quand à Sasha il a des doutes sur la fidélité de sa compagne. La liaison adultère des deux amants pourrait bien être découverte … Quand à Nathan, il va accompagner plusieurs élèves à un festival de rock, une auto-stoppeuse va se charger de mouvementer cette nuit.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !