Plus belle la vie : Les fans surpris par le remplacement de Tia Diagne

Lancée par Plus belle la vie, la carrière de Tia Diagne s’apprête à prendre un nouveau tournant. France 3 vient effectivement d’annoncer son remplacement, qu’elle a elle-même confirmé et justifié.

A partir de ce lundi 14 septembre 2015, le rôle de Thérèse sera désormais interprété par Manon Bresch, une actrice encore inconnue du grand public.

Les premières réactions des fans sur les réseaux sociaux n’ont pas tardé à se faire entendre depuis qu’ils savent que la fille adoptive de Thomas et de Gabriel aura dorénavant un nouveau visage. Le ton est à l’étonnement et surtout à la déception.

Tia Diagne

Le personnage de Thérèse possèdera un nouveau visage à partir du lundi 14 septembre 2015

Après une « année merveilleuse et superbe dans cette famille, avec des gens en or », Tia Diagne tire sa révérence, du moins en ce qui concerne son rôle dans Plus belle la vie. La jeune comédienne en a fait la confidence sur les réseaux sociaux, où elle a expliqué le changement de cap qu’est en train de prendre sa carrière. Même si elle n’a pas précisé la nature du nouveau projet pour lequel elle vient d’être engagée, elle a tenu à confier aux fans que sa carrière à l’écran continuera bel et bien.

Manon Bresch

Malgré ses mots de remerciement à destination des fans, ces derniers ne comprennent pas ce départ précipité de la série télévisée de France 3. Quand certains n’y croient pas (« c’est une blague Thérèse dans plus belle la vie ? Reviens stp »), d’autres se disent offusqués (« Ils ont changé l’actrice de Thérèse dans plus belle la vie j’suis choqué et déçu »).

Quoi qu’il en soit, cela ne changera pas grand-chose à cette décision commune. En effet, si cette retraite anticipée est due aux nouveaux projets de l’actrice, France 3 n’a pas émis de réticences particulières à ce départ, du moins de ce que l’on sait à ce jour.

L’épisode 2841 de ce soir va donc marquer le début d’une nouvelle ère pour les fans, qui devront s’habituer à ce que Thérèse est un nouveau visage à l’avenir.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !