Plus Belle la Vie : un baiser entre le personnage de Céline Frémont et un mineur fait polémique

Hier soir une scène dans « Plus Belle la Vie » a fait polémique, on y voit la comédienne Céline Frémont incarnée par l’actrice Rebecca Hampton embrasser langoureusement le jeune Baptiste âgé de 17 ans. Une scène choquante pour certains fans et une erreur dans le scénario pour d’autres.

plus belle la vie baiser polémique

Au mois de juin, la série avait déjà fait parlé d’elle en mettant en scène un plan à 3, les téléspectateurs avaient bien évidemment réagi en mentionnant que des enfants étaient devant la télé en début de soirée. Depuis les scénaristes s’étaient calmés mais apparemment ils ont récidivé hier soir.

C’est donc ce baiser plutôt chaud entre le personnage de Céline Frémont et Baptiste âgé de 17 ans qui n’est pas passé inaperçu. Les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter.

plus belle la vie twitter

Le scénario a commencé par intrigué les fans puisque Baptise est un ami du fils du personnage de Céline puis les commentaires des mécontents se sont accumulés  » Le mec du scéna­rio pète un câble », « Plus belle la vie, ça dérape, Baptiste et Céline qui couchent ensemble je m’en remets pas », il faut en effet précisé que les personnages ont l’air de passer aux choses sérieuses à la fin de la scène.

Si ce baiser ne plaît pas aux fans, l’épisode suivant ne devrait pas les apaiser puisque les deux acteurs apparaissent carrément au lit, certainement suite à leurs ébats amoureux…


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !