Les plus beaux tatouages pour cacher une cicatrice

Certaines personnes décident de se faire un tatouage juste pour le plaisir, pour d’autres il s’agit de masquer une vilaine cicatrice. Ils sont en effet prêt à se faire tatouer toute une partie du corps pour cacher une blessure apparente qui ne partira jamais.

En faisant tatouer cette blessure ça leur permet de la rendre invisible aux yeux des autres mais aussi de « faire disparaître un mauvais souvenir ». Une vilaine blessure peut ainsi se transformer en une magnifique œuvre.

Ci-dessous, on vous propose de découvrir de nombreux exemples tel qu’un homme avec son bras brûlé, une femme qui a une cicatrice suite à une césarienne ou bien des cicatrices qui proviennent certainement d’importantes opérations chirurgicales. Dans tous les cas, le tatouage leur a rendu la vie plus belle et aussi retirer une certaine forme de souffrance.

tatouage jambe

tatouage cicatrice bras

tatouage cicatrice cesarienne

noeud tatouage

tatouage plume

bras cicatrice fermeture

tatouage cicatrice dos

tatouage cicatrice

Que pensez-vous de cette idée pour cacher les cicatrices ? Pour la plupart, le résultat est plutôt positif et même joli. Après tout, le principal c’est bien que les personnes tatouées soient contentes de l’effet final et qu’elles oublient leurs cicatrices ainsi que l’histoire qui l’accompagne.

Seriez-vous prêt à faire la même chose ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !