Pizza « Retour vers le Futur » en vente chez Pizza Hut mercredi 21 Octobre

Ce mercredi 21 Octobre sera à n’en pas douter celui des grands enfants fans de la saga « Retour vers le Futur ».

À l’occasion de l’anniversaire de la trilogie vous allez pouvoir en profiter du matin jusqu’au dîner, et pour cause, Pizza Hut vous présente sa Recette Éphémère, celle du film, à déguster uniquement ce jour là.

recette ephemere pizza hut retour vers le futur

Vous souvenez-vous dans le second volet de la trilogie « Retour vers le Futur », de ce repas épié par la jeune Lorraine Baines (Lea Thompson) depuis un placard alors qu’elle s’est glissée dans le futur ?

Celle qui est la petite amie de Marty McFly (Michael J. Fox) se voit avec quelques dizaines d’années de plus en train de faire réchauffer, en réalité en train de « réhydrater » une mini pizza Pizza Hut.

La « vieille » Lorraine donc, ouvre un sachet de la marque et dépose sur un grand plateau argenté un disque d’à peine quelques centimètres qu’elle glisse dans un four Black et Decker à l’esthétique tout à fait particulière mais très pratique. En ressort moins de deux secondes après une pizza grandeur nature.

Le four est en fait un « Hydrator » qui permet en quelque sorte de « regonfler » la pizza desséchée.

https://www.youtube.com/watch?v=K-IMqM_J_W8#action=share

Recette éphémère Pizza Hut

Donc, après la bouteille de Pepsi Perfect et les baskets Nike à lacets automatiques dont il semblerait qu’elles puissent voir le jour également, la chaîne de restaurants Pizza Hut vous permet de goûter à son fameux plat comme finalement il n’en existe toujours pas. Cette recette éphémère est à commander ou à départager directement en restaurant mais uniquement ce 21 Octobre.

Si vous êtes gourmands et que vous aimez le duo poivrons pepperonis, à vos agendas, cette pizza bi-goûts ne vous attendra pas.


Allez-vous craquer ce mercredi et profiter de l’offre pour regardez à nouveau toute la trilogie ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !