Pizza “Retour vers le Futur” en vente chez Pizza Hut mercredi 21 Octobre

Ce mercredi 21 Octobre sera à n’en pas douter celui des grands enfants fans de la saga “Retour vers le Futur”.

À l’occasion de l’anniversaire de la trilogie vous allez pouvoir en profiter du matin jusqu’au dîner, et pour cause, Pizza Hut vous présente sa Recette Éphémère, celle du film, à déguster uniquement ce jour là.

recette ephemere pizza hut retour vers le futur

Vous souvenez-vous dans le second volet de la trilogie “Retour vers le Futur”, de ce repas épié par la jeune Lorraine Baines (Lea Thompson) depuis un placard alors qu’elle s’est glissée dans le futur ?

Celle qui est la petite amie de Marty McFly (Michael J. Fox) se voit avec quelques dizaines d’années de plus en train de faire réchauffer, en réalité en train de “réhydrater” une mini pizza Pizza Hut.

La “vieille” Lorraine donc, ouvre un sachet de la marque et dépose sur un grand plateau argenté un disque d’à peine quelques centimètres qu’elle glisse dans un four Black et Decker à l’esthétique tout à fait particulière mais très pratique. En ressort moins de deux secondes après une pizza grandeur nature.

Le four est en fait un “Hydrator” qui permet en quelque sorte de “regonfler” la pizza desséchée.

https://www.youtube.com/watch?v=K-IMqM_J_W8#action=share

Recette éphémère Pizza Hut

Donc, après la bouteille de Pepsi Perfect et les baskets Nike à lacets automatiques dont il semblerait qu’elles puissent voir le jour également, la chaîne de restaurants Pizza Hut vous permet de goûter à son fameux plat comme finalement il n’en existe toujours pas. Cette recette éphémère est à commander ou à départager directement en restaurant mais uniquement ce 21 Octobre.

Si vous êtes gourmands et que vous aimez le duo poivrons pepperonis, à vos agendas, cette pizza bi-goûts ne vous attendra pas.


Allez-vous craquer ce mercredi et profiter de l’offre pour regardez à nouveau toute la trilogie ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !