Phonandroid la plus grande communauté Android de France a dépassé les 2 millions de messages

Vous possédez un smartphone, une tablette ou un objet connecté qui ne sont ni l’iPhone, ni l’iPad ni l’Apple Watch ?

Alors vous connaissez sans doute le site Phonandroid.com qui regroupe la plus grande communauté Android de France. Si ce n’est pas le cas, il est grand temps de vous renseigner, car son forum a dépassé les 2 millions de messages postés.

android phonandroid forum

Le forum Phonandroid compte plus de 2 millions de messages postés par les internautes

Que votre préférence aille chez LG, Samsung, Huawei, Sony ou maintenant Blackberry, toutes ces marques possèdent un point commun, elles utilisent le système Android pour leurs smartphones. En effet l’OS mobile que l’on retrouve aujourd’hui également sur des téléviseurs, des ordinateurs et même des automobiles équipe plus de 80% des terminaux vendus actuellement.

Cependant ces appareils ont un autre point commun, les nombreuses questions que vous pouvez vous poser à leur sujet.

De la meilleure application météo, au moyen d’économiser la batterie en passant par les techniques pour réaliser de plus belles photos ou les astuces pour transférer des fichiers d’un mobile à un PC, la plupart des sujets sont abordés à travers les milliers de publications créées au fil du temps par les membres du forum Phonandroid.

À tel point qu’aujourd’hui et grâce à vous, le forum Phonandroid a passé la barre des 2 millions de messages. Gageons que sur la totalité, l’un d’entre eux puisse vous renseigner.

D’autant qu’en marge du forum, le site qui semble être une mine d’or autant pour les curieux que pour les passionnés, propose des tutoriels pour se faciliter la vie, les tests des derniers appareils mis sur le marché, des bons plans pour économiser ainsi que de nombreux dossiers tous en rapport avec le système d’exploitation mobile et open source développé par Google.

Si le sujet vous intéresse et si vous avez ne serait-ce qu’une question à poser, vous savez maintenant où vous rendre.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !