Philips : avec le code JULIEGAYET, la marque offre 50% de réduction

Mise à jour à 21h30 : Ce code promo pour le moins « étrange » n’est plus valide. Bug, piratage, coup de com … on attend la réponse de Philips qui n’a pas encore réagi (demain peut-être) … affaire à suivre …


A l’instar d’Adidas il y a quelques mois (début avril), le géant de l’électroménager Philips fait le buzz sur internet depuis ce lundi 14 Septembre 16h. Pourquoi ? Parce que des milliers d’internautes ont pu et peuvent encore profiter  d’une réduction immédiate élevée de 50% sur toute la boutique en ligne de la marque.

julie gayet

Une réduction alléchante, anormalement élevée et qu’il est possible d’obtenir en renseignant ce code promo « JULIEGAYET ».

Non, non, vous n’hallucinez pas, c’est bien le prénom + le nom de cette actrice française dont la relation avec le Président François Hollande n’a jamais été officialisée, qu’il faut renseigner en majuscule pour obtenir des produits Philips pour moitié prix !

Est-ce volontaire ou non ? Bug, blague ou coup marketing ? Personne ne sait qui est à l’origine du code. En tout cas, celui-ci n’a pas mis longtemps à faire le tour des réseaux sociaux et d’internet notament par le biais de Twitter et des sites de bons plans tels que Plusdebonsplans.com

A l’heure actuelle, sachez qu’il est toujours possible de profiter de ce code promo et d’obtenir 50% de réduction (nous l’avons testé) mais la plupart des articles présents sur la boutique sont épuisés et la marque Philips n’a pas encore donné signe.

Les commandes seront-elles honorées ou annulées ? Certains personnes affirment qu’ils ont commandé et reçu par la suite un mail les informant de l’annulation de leur commande passée avec ce code de promotion ?

philips

Exemple d’un produit Philips qui passe à -50% grâce au code promo JULIEGAYET

Suite à la diffusion sur le net de ce code promo pour le moins « étrange », la marque Philips s’est classée à la 4ème position des mots-clés les plus diffusés sur Twitter France ce lundi en fin d’après-midi.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !