Numéro téléphone du Père Noël gratuit pour l’appeler sans compter

Parce que la magie du Noël opère sur les enfants bien avant qu’ils ne commencent à écrire, découvrez comment leur permettre de téléphoner au Père Noël gratuitement. Il auront ainsi le plaisir d’entendre sa voix et de pouvoir lui laisser leur liste de cadeaux à déposer sous le sapin.

pere noel

crédit : Shutterstock / Hasloo Group Production Studio

Parce que même quand les années passent le Père Noël continue à insuffler la tendresse et la nostalgie en chacun de nous, il est normal de vouloir faire profiter les plus petits de sa féerie.

Cette année grâce à un père de famille attentionné, en plus de la traditionnelle lettre, vos enfants vont pouvoir passer un coup de téléphone gratuit au Père Noël.

Passer un appel gratuit au Père Noël et lui laisser un message

L’opération porte le nom de « Allo Papa Noël » et va vous éviter de vous ruiner en numéros surtaxés et autres boites vocales en tous genres. Pour joindre Papa Noël donc il suffit de composer avec votre petit le 04 22 52 10 10.

Ainsi vous pourrez entendre sa voix tremblante expliquer au choix qu’il est parti pour l’école demander si celui qui l’appel a été bien sage, qu’il a du s’absenter pour aller au village de Noël, qu’il est en réunion avec ses lutins ou encore qu’il est parti chercher ses bottes chez le cordonnier ; mais que vous pouvez lui laisser un message. Ce sera pour votre enfant le moment d’utiliser sa plus belle voix afin de laisser sa longue liste de souhaits sur le répondeur du vieux bonhomme à la barbe blanche.

Une initiative gratuite qui sera d’autant plus appréciée que la récente réforme des numéros spéciaux a vu le prix des autres services d’appels au Père Noël grimper en flèche.

Et pour cause, derrière tout ça se trouve un papa à la tête d’une société « Ainsi Soit TEL » qui, en tant qu’opérateur téléphonique propose ses services aux sociétés :

« A l’origine, je l’avais d’abord créé pour ma fille en 2013. Les cousins et les amis se sont mis à l’utiliser puis le grand public s’en est aussi emparé, notamment grâce aux radios locales qui ont diffusé ce numéro. Si bien que l’an dernier, nous avons comptabilisé 580 000 appels. »

Allez, avouez que vous allez téléphoner ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !