Elle perd la mémoire et oublie son mariage, il décide de l’épouser une seconde fois !

La vie avait l’air absolument parfaite entre Justice et Jeremy Stamper. Les amoureux se sont rencontrés à l’école quand ils étaient petits, sont sortis ensemble au lycée pour enfin se marier à 20 et 21 ans le 1er Août 2014. Mais tout ne peut pas toujours être idyllique …

Juste 19 jours après son mariage Justice est victime d’un terrible accident de voiture qui la laisse avec une perte de mémoire courant sur les 5 dernières semaines de sa vie et la plonge dans une tristesse sans fin.

Ce que son mari va faire pour la rendre à nouveau heureuse est tout simplement d’un romantisme à tomber.

Justice et Jeremy Stamper

5 semaines oubliées et une nouvelle demande en mariage

Juste à peine le temps de profiter de son statut de jeune mariée qu’un accident de voiture manque de la tuer sur le coup.

Par bonheur elle s’en sort, mais garde tout de même une importante séquelle, un trou de 5 semaines dans sa mémoire contenant, comme elle le révélera plus tard à Jeremy, sa journée de mariage. Le jeune homme est complètement anéanti par cette révélation.

“J’ai eu le cœur brisé, mais j’ai immédiatement décidé de tout recommencer rien que pour elle. Elle avait perdu la mémoire des 5 dernières semaines et ne se souvenait même plus qu’elle était mariée »

Justice Stamper accident

Justice Jeremy Stamper alliances

L’idée vient alors à Jérémy de réorganiser les noces afin que sa femme puisse à nouveau avoir des souvenirs de cette magnifique journée. Il lance alors une campagne de donation via le site gofundme, le couple à d’ailleurs déjà réuni plus de 5 000 dollars en un mois !

Cet argent servira à Jeremy afin d’organiser à nouveau le plus beau jour de la vie de sa femme, jour qu’ils souhaitent célébrer le 1er Août prochain, exactement un an après leur première cérémonie.

Justice Jeremy Stamper mariage

« Nous voulons retrouver dans ces souvenirs ce que la plupart des gens tient pour acquis, ils ont des souvenirs mais ne les chérissent pas comme ils le devraient. » « Accrochez-vous à vos souvenirs car si un jour ils partent, vous traverserez une terrible épreuve ».

Source : Boredpanda


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !