Paris Hilton va porter plainte contre les auteurs du faux crash d’avion

Dernièrement Paris Hilton a été la victime d’un canular au sens de l’humour plutôt décalé. En effet une chaîne de télévision égyptienne lui a fait croire que l’avion dans lequel elle se trouvait aller s’écraser. Paris n’a pas rigolé, bien au contraire et elle a décidé de porter plainte.

paris hilton porte plainte

C’est la télé « Ramez in Control » qui a piégé la star et ils vont certainement le regretter car la belle blonde ne va pas les lâcher et entend bien se venger.

En effet alors qu’elle pensait qu’elle allait faire le tour de Dubaï en avion, la télévision égyptienne a simulé un crash d’avion. Paris Hilton et toute son équipe ont cru qu’ils allaient mourir dans cet accident. Découvrez tout de suite la vidéo si vous ne l’avez pas encore vu.

La starlette a décidé de poursuivre les auteurs de ce canular en justice pour cette blague de mauvais goût. Elle a déclaré que maintenant elle avait peur de reprendre l’avion, plutôt gênant quand on sait qu’elle doit le prendre régulièrement pour ses petites escapades.

Elle a ajouté que durant le faux crash, elle n’a pas pensé une seule minute à un faux crash et que les membres de son équipe n’étaient pas au courant non plus. La télévision égyptienne peut donc s’attendre au pire car la note devrait être salée.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !