Parc OL : un film érotique diffusé sur les écrans après le match OL/OM

A la fin de la rencontre entre l’OL et l’OM (Lyon contre Marseille), les spectateurs ont eu une petite surprise. C’est la station locale Radio Scoop qui a rapporté les faits, après le coup de sifflet final un film érotique a été diffusé sur les écrans placés autour du terrain, au dessus de la buvette et sur les écrans des boutiques.

film érotique écrans match ol om

Programmé sur la chaîne D17, les écrans du stade ont diffusé pendant moins d’une minute « La Vie d’un Gigolo« . Le service de communication de l’OL regrette bien évidemment cette fausse manipulation et a affirmé que le passage du film en question a duré moins d’une minute. Un court passage qui a du enthousiasmer des spectateurs.

Certains choqués se sont empressés de prévenir le service de sécurité afin que les responsables interviennent rapidement. A la fin du match, les écrans ont basculés automatiquement sur la chaîne en question avec laquelle le club de Jean-Michel Aulas vient de conclure un partenariat.

Le téléfilm érotique n’avait pas grand chose à voir avec le football puisqu’il racontait l’histoire d’une journaliste au physique avantageux. Danielle la journaliste a pour mission d’intégrer le monde des escorts boys et de comprendre leurs aventures amoureuses.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !