Paranormal Activity 5 : Une affiche animée effrayante

Tourné à la manière du Projet Blair Witch, le cinquième opus de la série de films Paranormal Activity fait couler beaucoup d’encre à un mois de sa sortie au cinéma, prévue le 21 octobre 2015. Il faut dire que les producteurs ont mis le paquet pour la promotion de Paranormal Activity 5 Ghost Dimension. Après avoir annoncé un film en 3D et avoir présenté une bande-annonce vraiment angoissante, c’est autour d’un poster animé super effrayant d’être diffusé dans les médias.

Et il faut avouer que l’effet provoqué par cette affiche crépitante, instable et brouillée par des interférences, est tout à fait saisissant. Quelques gouttes de sueurs froides perlent déjà dans le cou de ceux et celles qui ont osé garder les yeux ouverts devant cette affiche interactive !

paranomal activity

Paranormal Activity 5 : Un film d’horreur en 3D

Avec la 3D, Paranormal Activity 5 devrait franchir un cap en matière d’épouvante. Il s’agira en effet du premier opus de la saga à être projeté en trois dimensions. L’angoisse sera donc à son paroxysme dans l’obscurité des salles de cinéma puisque les spectateurs seront en immersion totale dans la maison où les phénomènes paranormaux ne sont pas prêts de s’estomper.

Pour ce cinquième long-métrage, on suivra donc une famille, les Fleeges, qui a tout juste emménagé dans la maison où Katie et Kristi furent témoins d’événements aussi surnaturels qu’épouvantables. Ce sera alors en retrouvant les cassettes des deux sœurs, Katie et Krsiti, que cette famille deviendra elle aussi le témoin des manifestations inquiétantes des esprits malfaisants qui hantent cette demeure.

Avec ce poster animé, le public peut déjà avoir un aperçu de ce que donnera la 3D sur ce film d’horreur. Entre crépitements, grésillements et voix angoissantes, on se trouve immergé dans l’atmosphère effarouchant de Paranormal Activity. Nul doute qu’un vent de panique s’emparera de la foule !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !