Ce papa risque la prison car il a tenté de sauver sa fille d’un cancer

Adam Koessler est un papa australien qui vit un moment très difficile. Sa petite fille Rumer Rose est atteinte d’un cancer de l’enfance, un neuroblastome stade 4 qui lui donne 50% de chance de survie. Son papa a tout tenté pour la sauver mais le seul remède efficace peut l’envoyer en prison car il n’est pas autorisé en Australie.

papa sauve fille

Après avoir essayé les huiles essentielles, l’eau alcaline ou encore les aliments biologiques, le seul traitement qui a été efficace pour sa fille était l’huile de cannabis. Une drogue interdite en Australie mais quand il s’agit de sauver sa fille de 2 ans de la mort, un papa est prêt à tout même si le risque est d’aller en prison.

Le 2 janvier 2015, lorsque les autorités ont remarqué ce que faisait Adam Koessler, ils lui ont interdit de venir voir sa fille à l’hôpital. Heureusement la séparation n’a pas été longue car la police mandatée par le juge a permis au papa de rendre visite à sa petite fille tous les jours.

moment famille hôpital

papa avec fille

papa arrêté police

Actuellement une pétition circule en Australie pour permettre à Adam Koessler de soigner sa fille avec de l’huile de cannabis, elle n’est pas loin des 200 000 signatures. Vous pouvez lui apporter votre soutien en cliquant sur ce lien, ensuite renseignez vos coordonnées personnelles.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !