Paddington bientôt de retour au cinéma pour une suite ?

Paddington le petit ourson maladroit a séduit aussi bien les enfants que les parents durant décembre 2014. Adapté sur nos grands écrans le succès a été au rendez-vous, la preuve Paddington devrait vite revenir au cinéma et les suites devraient s’enchaîner.

paddington suite cinema

A la base Paddington était surtout connu dans l’Outre-Manche mais depuis décembre 2014, les petits français connaissent bien l’ourson brun. Le film a fait 2.8 millions d’entrées en France et 260 millions de dollars de recettes mondiales.

Dans le film, Paddington partait à la recherche d’un nouveau foyer à Londres mais bien évidemment l’ourson a rencontré plusieurs problèmes dont la méchante Millicent. Un scénario qui a séduit les petits et les grands, reste à voir si la suite sera à la hauteur.

Paul King, David Heyman et le distributeur StudioCanal sont tous partants pour donner une suite aux aventures de Paddington. Ils ne devraient pas s’arrêter à un 2ème opus puisque un 3ème et peut-être un 4ème seront également prévu. Le but est que le petit ours devienne le héros d’une nouvelle franchise.

Il faudra attendre un peu avant de savoir si le casting sera le même que dans le 1er film, la famille d’accueil de Paddington sera t-elle présente ou l’ourson partira t-il pour de nouvelles aventures ?

Et vous irez-vous voir Paddington 2 au cinéma ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !