On retrouvera Emilia Clarke dans le Spin-off de Star Wars sur Han Solo

Après son rôle remarqué dans Game of Thrones, on retrouvera Emilia Clarke, aka Daenerys Targaryen dans l'univers Star Wars. Elle jouera dans le spin-off de la Saga dédié à Han Solo.

game-of-thrones

Le prochain film sur Han Solo qui fera la chronique des premières années du fameux contrebandier de Star Wars n’a toujours pas de titre officiel, mais son casting se développe assez vite. On retrouvera notamment quelques visages familiers, dont celui de la mère des Dragons, dans Game of Thrones.

Emilia Clarke sera donc à l’affiche dans ce spin-off qui est programmé pour sortir aux États-Unis en mai 2018. La nouvelle vient d’être annoncée sans qu’on n’en sache beaucoup sur son personnage, sinon qu’il s’agira du premier rôle féminin du film. Un rôle clé donc pour l’actrice qui rejoindra ainsi Alden Ehrenreich et Donald Glover, qui interpréteront respectivement Han et son ami Lando Calrissian.

Le film relatera non seulement les premières années de Han Solo, mais aussi sa première rencontre avec Chewbacca, le légendaire guerrier Wookie et co-pilote du Faucon Millenium aux côtés du célèbre contrebandier.

Pour le moment, les détails du rôle de Emilia Clarke ne sont pas connus, mais le communiqué qui a annoncé sa présence au casting du film indiquait qu’elle sera  » l’un des personnages que Han Solo et Chewbacca rencontreront durant leurs aventures « .

A l’instar de « Rogue One : A Star Wars Story« , le premier des trois films dérivés de Star Wars, qui sortira en décembre 2016, le spin-off sur la jeunesse de Han est un film « Solo ». Autrement dit, il se détache de la chronologie officielle de l’épopée spatiale. Mais pour le situer dans le temps, son histoire se déroule avant le début du premier film de la Saga, sorti en 1977.

Pour finir, Emilia Clarke qui est surtout connue pour son rôle vedette dans Game of Thrones a également joué dans d’autres films, dont Terminator : Genisys et le récent film dramatique et romantique Avant toi, sorti en juin 2016. Elle a été nominée à trois reprises aux Emmy Awards pour sa performance dans Game of Thrones.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !