Office 2016 : Lancement prévu au 22 septembre 2015 ?

Déjà disponible en version test et sur Mac, Office 2016 pourrait être lancé officiellement le 22 septembre prochain ?

Si cette information révélée par le site allemand WinFuture se vérifie (et pour l’instant, elle n’a pas été démentie), cela signifiera que la nouvelle suite bureautique de Microsoft sera à la disposition des utilisateurs Windows environ deux mois après avoir été proposée aux détenteurs de Mac.

office 2016

Microsoft ne dément pas et annonce la sortie d’autres applis et services

Microsoft se serait bien passé de cette indiscrétion. Mais qu’à cela ne tienne, « Redmond » avait de toute façon déjà annoncé que ses nouveaux produits seraient sur le marché au début de l’automne. Cette divulgation inattendue corrobore donc quoi qu’il arrive ce qu’on savait déjà, avec plus ou moins de précision. En outre, la multinationale n’a pas communiqué de démenti, ce qui laisse à penser que cette dépêche n’est pas un bruit de couloir.

Les nouvelles versions de Word, Excel, One Note, Access et/ou Publisher, PowerPoint et Outlook s’apprêtent donc à remplacer les anciennes, du moins chez les utilisateurs qui souhaitent en faire l’acquisition. Mais ce ne sont pas les seuls produits et services qui vont faire leur apparition prochainement. Après Windows 10, ce sera au tour de Skype For Business, de la version E5 d’Office 365 et des éditions serveur des applications Office d’être présentés avant la fin de l’année 2015.

A l’heure actuelle, on ne dispose que de très peu de renseignements sur les nouveaux services de Microsoft. Par exemple, on ne connait toujours pas leurs prix. Si aucune augmentation n’est envisagée, les éditions Famille et Etudiant coûteront 130€ comme les précédentes. Néanmoins, rien n’est moins sûr. Car lorsqu’une nouveauté arrive sur le marché, il est de coutume qu’elle vaille un peu plus cher que sa version antérieure.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !