NRJ Music Awards 2015 : les nommés pour la chanson française de l’année sont Kendji Girac, Louane, Christine and the Queens

Comme tous les ans, la cérémonie des NRJ Music Awards récompense les artistes de l’année. C’est le samedi 7 novembre 2015 en direct de Cannes que Nikos Aliagas présentera une fois de plus l’émission. Découvrez sans plus attendre, les artistes nommés dans la catégorie Chanson française de l’année.

nrj-music-awards-2015

Le 3ème prime de Danse avec les Stars 6 se tiendra vendredi 6 Novembre car il laissera a place à la 17ème édition des NRJ Music Awards qui se déroulera en prime le samedi 7 Novembre sur TF1. Hier lundi 2 novembre, les titres nommés dans la catégorie « chanson française de l’année » ont été dévoilés, les voici :

  • Christine and The Queens « Christine »
  • Kendji Girac « Conmigo »
  • Louane  « Avenir »
  • Marina Kaye « Homeless »
  • Maître Gims « Est-ce-que tu m’aimes ?

Vous pourrez bien évidemment voter pour votre chanson préférée de cette année par SMS ou par téléphone tout au long de la soirée et ce à partir de 20h55. Kendji Girac sera t-il une nouvelle fois le grand gagnant de cette année ? L’année dernière, il avait remporté le prix avec sa chanson « Color Gitano ».

De nombreuses stars se succéderont sur scène : Calogero, Justin Bieber, Mylène Farmer et Sting, Frero Delavega, M. Pokora, Ellie Goulding, Major Lazer, Jason Derulo, Christine & The Queens, Marina Kaye, Soprano et La Légende du Roi Arthur.

Nikos Aliagas a également déclaré sur son compte Twitter que la chanteuse Adele sera l’invitée exceptionnelle de la soirée et elle interprétera son nouveau titre « Hello ».


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !