Nouvelle mode au Japon : la tête au carré pour les chiens

Les japonnais ont souvent un temps d’avance sur nous et sur beaucoup de choses. Au niveau de la technologie mais aussi en matière de toilettage pour chien, par exemple.

Ici, un toiletteur japonnais a l’imagination sans limite vient de trouver une nouvelle coupe qui fait sensation chez les maîtres mais peut-être moins chez les chiens. Après les nœuds et les habits, place à la tête au carré pour les toutous.

chien tête carrée japon

La tête au carré pour votre chien, ça vous branche ? Cette nouvelle extravagance séduit de plus en plus les japonais mais attention cette coupe est réalisable pour les toutous qui ont les poils longs car il est difficile de tailler les poils courts.

Sont essentiellement touchés par cette nouvelle mode : les caniches comme vous le prouvent la photo ci-dessus et les photos ci-dessous.

Les résultat sont assez réussis. Visiblement le toiletteur a du talent et d’autant plus si certains de ces chiens n’ont pas été coopératifs ?

Cette nouvelle mode pour toutou fera t-elle son apparition en France ? Si c’est oui, alors celle-ci ne devrait plus tarder à se montrer. Seriez-vous prêt à faire cette coupe à votre chien ?

chien coiffure japon

nouvelle mode japon


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !