Nouveaux projets de Tom Cruise : Mission Impossible 6 avant Edge of Tomorrow 2

L’acteur Tom Cruise ne se laisse pas aller et il a de nombreux projets en stock. En plus de Top Gun 2 il vient également d’annoncer que Mission Impossible 6 pourrait se tourner l’année prochaine et qu’il enchaînerait ensuite avec Edge of Tomorrow 2. Du moins, si les réalisateurs acceptent car le premier volet n’a pas fait un carton.

tom cruise projets

Alors que Mission Impossible 5 sortira le 5 août 2015 au cinéma, Tom Cruise ne nous laisse pas de répit en annonçant un 6ème volet qui pourrait être tourné dès l’été 2016. Certes cette annonce peut surprendre car il y a peu d’espace entre les 2 opus mais c’est plutôt une autre nouvelle qui pourrait vous étonner.

L’acteur qui est actuellement sur plusieurs projets a annoncé qu’ Edge of Tomorrow pourrait connaître une suite. Pourtant le film de Doug Liman n’a pas explosé le box-office malgré les bonnes critiques à sa sortie : 100 millions de dollars aux USA et 369 millions de dollars dans le monde.

Tom Cruise est plus que motivé car il aurait eu une idée qui selon ses termes pourrait être « très amusante » Pour le moment, il n’a pas donné plus de détails. Si suite il y a, il ne l’envisage pas sans l’actrice Emily Blunt qui a demandé une année de répit avant de devoir remettre la combinaison imposante de Rita Vrataski.

La Warner n’a pas encore donné le feu vert pour cette suite, il faudra donc que Tom Cruise est une très bonne idée ou que le budget soit inférieur aux 178 millions de dollars pour produire un « Edge of Tomorrow 2 ». Affaire à suivre…


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !