Une nounou d’enfer : que sont devenus les acteurs de cette série ?

La série « Une nounou d’enfer » était au top dans les années 90. Diffusée sur M6, elle mettait en scène la très colorée Fran Fine et sa voix nasillarde, le sensuel Maxwell Sheffield ou encore le très sarcastique Niles (personnellement, c’était mon préféré !). Pendant près de 6 ans, leurs aventures nous ont bercées… jusqu’aux derniers épisodes où…

STOP, pas de spoilers sur cette page : nous nous contenterons de vous donner de leurs nouvelles, 16 ans après la fin de la série…

Acteurs d’une Nounou D’Enfer : 20 ans après

Fran Dresher, alias Fran (57 ans)

A la fin de la série, l’actrice s’est lancée dans des projets qui n’ont pas reçu le succès espéré : à l’image de la série Happily Divorced, dans laquelle elle produisait, réalisait et tenait le rôle principal. Celui d’une femme récemment divorcée d’un mari gay. D’où lui venait cette idée ? C’est exactement ce qu’il lui est arrivé dans la vraie vie.

Fran Dresher

Charles Shaughnessy, alias Maxwell Sheffield (60 ans)

A la fin de la série, l’acteur n’a pas connu le succès : on notera quelques apparitions remarquées dans Mad Men, Les Experts, Veronica Mars, etc.

Charles Shaughnessy

Daniel David, alias Niles (69 ans)

Le majordome – que j’aimais tant – s’est invité dans quelques films comme Le Prestige ou Havana et dans la série Ugly Betty. Malheureusement, rien de plus.

Daniel David

Nicolle Tom, alias Margaret Sheffield (36 ans)

Si la fille aînée de Maxwell est apparu dans quelques séries (Castle, FBI : Portés Disparus, etc.) et a prêté sa voix à quelques dessins comme Superman ou Batman, sa carrière n’a pas encore vraiment décollée…à ce jour.

Nicolle Tom

Benjamin Salisbury, alias Brighton Sheffield (34 ans)

Aujourd’hui, le fils de Maxwell s’est détourné des plateaux de télévision pour devenir journaliste.

Benjamin Salisbury

Madeline Zima, alias Grace Sheffield (29 ans)

La benjamine de Maxwell est apparue dans quelques séries comme Gilmore Girls, Sept à la maison ou encore Grey’s Anatomy, Heroes, sans oublier la série Vampire Diaries. Puis en 2010, elle se trouvait à l’affiche du film My Own Love Song. Jeune fille à suivre : elle n’a que 29 ans !

Madeline Zima

Les autres personnages

Je ne résiste pas à vous montrer d’autres personnages… S’ils sont secondaires, ils restent mémorables dans le casting de La Nounou d’Enfer :

Incarnée par Lauren Lane, l’associée Miss Babcock, éternelle amoureuse de Maxwell. A la fin de la série, elle finit avec… (non, pas de spoiler, même 16 ans après !)

l’associée Miss Babcock

Yetta, la désopilante grand-mère de Fran, interprétée par Anne Morgan Guilbert !

Yetta

Sylvia, la très attachante mère de Fran, interprétée par Renée Taylor !

Renée Taylor


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !