Notre belle famille : que sont devenus ses acteurs 20 ans après ?

« Notre Belle Famille » c’était la série que beaucoup d’entre nous regardions le soir à 20h05 sur M6. De 1992 à 1997 mais aussi après (merci les rediffusions), nous suivions les aventures de cette famille pas comme les autres.

Entre Carol, Frank et leurs enfants respectifs, c’était animé dans la grande maison. Que sont devenus les acteurs de cette série culte ? Ont-ils réussi à continuer leur carrière ? Vous allez bientôt le découvrir !

1. Suzanne Somers alias Carol

suzanne somers

Depuis l’arrêt de la série, elle n’a pas réussi à percer. Toutefois et maintenant âgée de 68 ans, elle a écrit des best-sellers (dont 2 biographies) et participé à la 20ème saison de « Danse avec les stars » diffusée sur la chaine ABC au printemps dernier.

2. Patrick Duffy alias Frank

patrick duffy

En 2012, il a repris son rôle de Bobby Ewing dans la série Dallas 2.0 mais cette dernière a été annulée depuis. Il est âgé de 65 ans.

3. Angela Watson alias Karen

angela watson

Depuis la fin de la série, l’actrice a pris ses distances avec les plateaux de tournage, elle n’a pas rejoué depuis. Elle est âgée de 39 ans.

4/ Christopher Castile alias Mark

christopher castie

Le petit génie très énervant a mis un terme à sa carrière. Diplômé d’un master en sciences politiques, il est âgé de 34 ans et professeur à l’université.

5. Staci Keanan alias Dana

staci keanan

Elle n’a pas réussi à rebondir après la série mais elle a tout de même tourné dans 7 films (jamais sortis en France).

6. Christine Lakin alias Alicia

christine lakin

Elle a su gérer l’arrêt de la série et à continuer sa carrière. Elle est apparue dans de nombreuses séries : Bones, NCIS et Veronica Mars. Christine Lakin a fait également des apparitions au cinéma dans les films Valentine’s Day et Veronica Mars. Elle a 36 ans.

7. Brandon Call alias JT

brandon call

Sa carrière n’a jamais décollé, il a repris la station service de ses parents à San Diego en Californie. Il a 38 ans.

8. Sasha Mitchell alias Cody

sasha mitchell

L’amoureux fou de Dana a joué dans les séries Urgences et JAG. Sur grand écran, il a essayé de percer dans les arts martiaux (sa 2ème passion) en prenant la relève de Jean Claude Van Damme dans les films de Kickboxer 2, 3 et 4 mais sa carrière n’a pas réussi à décoller. Il est âgé de 47 ans.

9. Josh Byrne alias Brendan

josh byrne

Le petit Brendan a bien grandit et Josh Byrne a 31 ans. Depuis la fin de la série, il a quitté le monde de la télévision.

10. Emily Mae Young alias Lilly

emily mae young

La petite Emily a bien démarré sa carrière avec ce rôle dans la série, elle a ensuite tourné dans de nombreuses pubs pour la télévision américaine mais depuis sa carrière est en stand by, elle a 24 ans.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !