Norvège : il s’accroche au toit de sa voiture volée en slip par -17°C

Cet homme devait tout particulièrement tenir à sa voiture. En effet lorsqu’un individu est parti avec sa voiture,  il s’est accroché sur le toit pendant plusieurs kilomètres à une vitesse moyenne de 90 km/h. Il était habillé d’un slip par une température de -17°C.

norvège voiture volée

C’est une cascade que même les plus grands acteurs n’ont pas encore réalisée. Le chef de police de la commune de Randesund située au sud de la Norvège a déclaré « Bruce Willis n’aurait jamais réussi cela ». Si la scène a déjà été réalisé au cinéma c’est la tenue qui est inédite.

Dans la nuit du mardi au mercredi, le jeune norvégien a été réveillé par le bruit du moteur de sa voiture, un individu venait tout juste de lui voler son véhicule. Sans réfléchir le jeune homme de 25 ans est sorti dans la rue en slip et il a réussi tant bien que mal à se hisser sur le toit de sa voiture. Il est resté ainsi durant plusieurs kilomètres avec des pointes de vitesse allant jusqu’à 90 km/h.

Le jeune homme a réussi à briser le pare-brise arrière de sa voiture pour ensuite maîtriser le voleur. La voiture a terminé sa course dans une glissière de sécurité sur un pont. Le policier a ajouté « Ce n’est pas ce que nous recommandons aux gens de faire mais, maintenant qu’il l’a fait, c’est une histoire incroyable. »

Le jeune norvégien a été emmené à l’hôpital pour être réchauffé et pour soigner ses jambes et ses genoux en sang. Quant au délinquant, il est déjà connu des services de police a été entendu.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !