Dans le Nord un supermarché reste ouvert pendant 4 heures sans aucun employé

Que feriez-vous si tout à coup, votre caddie plein, vous vous aperceviez que les caisses de votre supermarché sont vides sans employés pour vous faire payer vos articles ? C’est ce qui vient juste d’arriver à un petit Simply Market de Lesquin.

un supermarche sans employe

En voilà une drôle de situation. Mardi après-midi, alors que nous étions nombreux à préparer les festivités du 14 Juillet, un supermarché de la ville de Lesquin dans le Nord est resté ouvert pendant environ 4 heures sans qu’il y ait le moindre employé pour le diriger.

On ne cherchait donc pas le pilote dans l’avion, mais la caissière dans le supermarché.

Effectivement, après avoir fait leurs courses tranquillement, les clients, cartes bancaires en main ont voulu payer leur articles, opération qui s’est avérée plus compliquée que prévu puisqu’ils étaient seuls dans le magasin. Après avoir cherché -en vain- et attendu -patiemment- que quelqu’un se présente, ces derniers ont tout simplement décidé d’appeler la police.

Joint par les forces de l’ordre, le directeur du magasin n’a pu que s’étonner du fait que son enseigne ait été laissée ainsi à l’abandon.

Après enquête, il s’avère que la dernière employée de caisse, qui quittait ce jour-là son poste à 13h au lieu de 20h jour férié oblige, avait tout simplement oublié qu’il lui incombait de fermer le magasin.

Ouvert dès aujourd’hui avec ses horaires et son personnel habituel, le petit Simply Market peut se venter d’avoir une clientèle particulièrement bien élevée puisqu’aucun produit n’a été volé, ni même aucun stand détérioré pendant les longues heures où il a été laissé sans surveillance.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !