Nintendo Switch : le line-up est en fuite. Voici les jeux qui seraient au programme

Alors que Nintendo se prépare à donner une conférence de presse en fin de semaine, certaines informations sont déjà en fuite, dont le line-up tant attendu.

Après la présentation d’une vidéo mettant en avant sa console switch, Nintendo avait promis lever le voile sur tous les détails de l’appareil au cours d’une conférence de presse en janvier 2017. Celle-ci se tiendra en fin de semaine (12/13) et ce sera l’occasion de découvrir davantage d’informations, notamment pour ce qui est de la fiche technique de la console, son prix et sans doute sur son line-up.

Mais à quelques heures de l’événement, IGN, qui serait visiblement dans le secret des dieux a publié un visuel sur son compte Twitter. Celle-ci, qui ressemble à une prise de vue, laisse découvrir le line-up de la console (lancement et autres sorties prévues dans le courant de l’année). Ce tweet mystérieux a depuis été effacé du compte, mais il était déjà trop tard. L’image fait désormais le tour du web.

À quels jeux auront droit les Switchers ?

À en croire les informations figurant sur la fiche de présentation, le nouveau Zelda : Breath of the Wild sortira le 17 mars aux côtés de Splatoon CounterAttack, Mario Kart 8 Switch It, Super Mario RPG Rabbid’s Invasion et de The Elder Scrolls V Skyrim Special Edition. Si cette information se confirme, cela pourrait également signifier que la console Switch elle-même sortira le 17 mars. La sortie de deux autres jeux serait également prévue une semaine plus tard, soit le 24 mars. Il s’agit de Pikmin World et Assassin’s Creed Egypt.

Et pour le reste de l’année…

Nintendo ne s’arrêtera pas qu’aux titres prévus pour mars. En effet, la liste compte également plusieurs autres jeux programmés pour le second trimestre de 2017. Parmi eux, on retrouve : Super Mario Frost Land, Super Smash Bros for Nintendo Switch, FIFA 17 et NBA 2K17.

Avant la fin de l’année, d’autres titres seront également lancés : Minecraft Nintendo Switch Edition, Dragon Quest XI, tout comme un Just Dance qui apparaît à la fin du visuel. Il est par ailleurs fort probable que d’autres jeux soient encore sur la liste. Il ne reste donc plus qu’à patienter encore quelques heures.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !