Naked Run, un jeu insolite qui vous fait exhiber vos parties intimes devant des lycéennes

On se demande bien ce qui a pu inspirer Pball4, un développeur amateur qui vient de mettre en ligne Naked Run, un jeu vidéo décalé et au concept provocateur.

naked run

Pensez à « attentat à la pudeur  » et vous ne serez pas très loin d’avoir compris le principe de ce jeu qui met en scène un homme complètement nu, agitant ses parties intimes devant des jeunes filles lycéennes sous le choc.

Selon la description du jeu vidéo, il semble être basé sur le « streaking « , un concept né aux États-Unis dans les années 70 et qui est le fait de courir nu dans un lieu public.

Principalement réalisé par de jeunes hommes américains, le Naked Run s’est par la suite exporté dans le monde entier. Si vous êtes un nacked runner, votre objectif est de faire paniquer tout le monde et surtout d’intimider les femmes !

naked-run-4

Dans le jeu, le joueur prend le rôle d’un jeune mâle adulte « un peu » louf, dont la mission est de courir dans les couloirs d’un lycée en secouant ses parties intimes devant des filles jusqu’à ce qu’elles en soient horrifiées.

naked-run-2

Tout comme bien des jeux d’aventure, Nake Run se déroule en plusieurs stages dont le niveau de difficulté monte en flèche. Au bout du troisième stage, il devient presque impossible de continuer sa course nue sans se faire épingler.

naked-run-3

De cette façon, ce jeu qui n’était certainement pas des plus attendus cette année pourra finalement avancer le prétexte d’un message positif : courir nu dans une école est une mauvaise idée qui vous enverrez presque certainement en tôle.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !