Nabilla : Devenue trop maigre ? Que pensez-vous de sa nouvelle apparence ?

La starlette la plus people du moment, Nabilla Benattia, fait un retour remarqué ces dernières semaines sur les réseaux sociaux avec un style beaucoup plus léger et naturel. Maquillage et quelques kilos en moins, la métamorphose est telle, qu’elle commence à inquiéter certains fans.

nabilla benattia

Si Nabilla reste toujours éloignée de son amoureux Thomas Vergara, il semble que la belle ait décidé de se concentrer sur autre chose histoire de faire passer le temps plus vite.

Le procès pour l’attaque au couteau qu’elle pourrait avoir perpétré à son encontre ne devrait pas se tenir avant le premier trimestre 2016, c’est peut-être la raison laquelle la jeune femme a choisi de positiver etde s’occuper d’elle-même en attendant de pouvoir revoir celui qu’elle aime.

Alors qu’elle avait habitué ses fans de la première heure à une apparence généreuse et toute en courbes, celle qui faisait ses débuts en 2007 dans le clip de Willy Denzey Turn me up puis, en 2011 dans les émissions de télé-réalité L’amour est aveugle 2 et Les Anges de la télé-réalité l’année suivante, réapparaît après quelques semaines d’absence plus que jamais active sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram.

On peut y voir de nombreux clichés de Nabilla à tout moment de sa journée, mais surtout la découvrir grandement affinée, tant au niveau du corps que du visage.

nabilla detox

nabilla sport

nabilla instagram

Crédit : instagram nabillanew

Fini le maquillage outrageusement coloré et les talons aiguilles, place aux pieds nus et aux baskets, mais aussi à la simplicité et à une finesse qui vient à en inquiéter ses fans. Certains ne le cachent pas et postent des messages en commentaires des photos de la starlette ;

  • « Regarde ses bras ça devient inquiétant. »
  • « Elle a trop maigri. »
  • « Nabilla est une femme tellement magnifique, je l’adore mais je trouve dommage qu’elle fasse autant de régime, elle deviens de plus en plus maigre c’est assez inquiétant. »
  • « Oui tu as raison puis regarde ses bras ça devient inquiétant effectivement ils sont hyper fin par rapport aux seins c’est choquant. »

Bref, la sonnette d’alarme est tirée mais celle qui semble ne plus jurer que par la gaine de Kim Kardashian et la pratique très régulière du sport peut se vanter d’avoir des admirateurs attentionnés.

https://www.youtube.com/watch?v=uiyPmlNfIQs


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !