Mylène Farmer annonce la sortie de son nouvel album pour décembre 2015

Mylène Farmer la chanteuse préférée des français et qui est plutôt discrète, sortira son prochain album au mois de décembre 2015. Il sera le 10ème de sa fabuleuse carrière, cependant il ne devrait pas y avoir de tournée en 2016.

mylène farmer

Âgée de 53 ans, Mylène Farmer continue sa carrière, 3 ans après « Monkey Me » elle vient en effet d’annoncer que son 10ème album sortirait pour le mois de décembre 2015. Un beau cadeau de Noël pour les fans de la chanteuse.

Il faudra pourtant patienter un peu pour avoir plus d’informations car le nom de l’album n’a pas été dévoilé et concernant le 1er single il faudra attendre le mois d’octobre pour le découvrir.

Selon le site Pure Charts, la star serait en pourparlers afin de se rendre aux NRJ Music Awards qui auront lieu le 7 novembre 2015. L’occasion de découvrir plusieurs titres de son nouvel album. Cependant même si la tournée « Timeless » a rassemblé environ 450 000 spectateurs en 2013, la chanteuse ne prévoit pas de partir en tournée en 2016.

Le prochain album rencontrera t-il le même succès que « Monkey Me » qui s’est écoulé à environ 400 000 exemplaires ? La chanteuse était également arrivé en tête du classement des chanteurs les mieux rémunérés avec plus de 4.7 millions d’euros selon le magazine Challenges.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !